maillot_de_bain_grande_taille_bleu_turquoise

Maillot de bain grande taille : idéal pour avoir une allure de pin-up sur la plage

Soleil, plage, vacances... et maillots de bain. Bien sûr! Pour cet été, le maillot de bain grande taille fait de plus en plus des ravages chez les fashionistas dans le monde entier. La lingerie grande taille est tellement en vogue et sculpte la silhouette tout en offrant un look ultra sensuel. Un vrai outil de séduction à condition qu’on ait bien sélectionné le modèle.

Savoir sublimer ses formes en maillot de bain grande taille

Pour cela, optez pour une lingerie grande taille en fonction de votre morphologie ! Il existe plusieurs astuces pour captiver le regard et gommer les imperfections. En effet, les couleurs un peu sombres ont tendance à cacher les rondeurs du ventre mais ce n’est pas assez ! Le choix d'une forme en V met en évidence votre décolleté et offre un effet trompe l’œil doux et sensuel. Pour les bas, amusez-vous en jouant avec les formes, les motifs et les coupes. Quelle que soit la forme de vos hanches, fines ou larges, ils mettront également en valeur vos formes.

Un maillot de bain adapté à vos loisirs

Vous envisagez de faire quoi cet été : bain de soleil, piscine, surf, natation ? Gardez cela à l'esprit lorsque vous choisissez un maillot de bain grande taille. En termes de longueur, il n'y a rien de mieux qu'un maillot de bain une pièce. Il soutiendra le poids de votre corps et maintient bien votre poitrine en place. Parfait pour ne pas être ralentie ! Si vous prévoyez de surfer, évitez d’opter pour un maillot de bain trop échancré : ces derniers ne sont pas très pratiques, leur maintien est réduit, ainsi ils peuvent laisser apparaître vos formes au détour d’une vague très puissante.

Cacher son ventre en maillot de bain grande taille

Choisissez un maillot de bain avec des bandes verticales pour amincir le ventre, un décolleté en V pour attirer les regards et avec des bretelles élastiques extra larges. Plus efficacement, une lingerie gainante offre un effet plus clair et visible. Par conséquent, les imprimés masqueront le ventre tout en cachant son aspect arrondi. Si vous choisissez un maillot de bain à deux pièces, privilégiez une culotte haute qui couvrira également votre ventre et donnera une touche élégante à votre apparence.

Le tankini est également un maillot de bain élégant qui couvre votre ventre. Entre le maillot de bain 1 et 2 pièces, ce type de maillot ravira les grandes tailles grâce à son haut mi débardeur et mi bikini qui admirent le décolleté sans être serré. Enfin, évitez d'utiliser les bandes horizontales qui peuvent élargir votre silhouette. N'hésitez pas à faire de nombreux essayages afin de sélectionner le maillot de bain idéal qui couvrira votre ventre.

Vous êtes toujours à la recherche de nouvelles astuces pour choisir votre lingerie grande taille ? Choisissez un maillot de bain grande taille qui fera ressortir votre féminité et vous aidera à profiter au mieux de votre été !