differents_produit_lait_d_anesse

Les bienfaits d'un produit lait d'anesse

Le lait d’ânesse est, depuis le temps de Cléopâtre, utilisé par les femmes de haut rang. Le lait d'ânesse est devenu, au cours du temps, un cosmétique précieux. Utilisé également dans la médecine traditionnelle, le lait d'ânesse possède des vertus et des bienfaits qui ne peuvent être niés aujourd'hui.

Un lait d'ânesse fraichement recueilli possède de nombreux nutriments et oligo-éléments mais aussi des vitamines et des acides gras. Les produit lait d'anesse auront ainsi des effets régénérant pour la peau, mais également pour les cheveux ou les ongles. Le lait d'ânesse ralentit le vieillissement naturel de la peau, en la nourrissant en profondeur. Le lait d'ânesse a été commercialisé sous de nombreuses formes, depuis de longues années. Seulement la qualité de ce lait d'ânesse dépend des produits et de la constitution de ceux-ci. Les produits qui contiennent plus de 40% de lait d'ânesse sont en réalité des produits contenants du lait lyophilisé. Les produits au lait d'anesse perdent donc en efficacité, leurs bienfaits sont réduits.

Ainsi, choisir des produits contenant un lait biologique et frais, vous assure une meilleure qualité de produit. Ces produit lait d'anesse sont ainsi composés de 10% seulement de lait d'ânesse. Une concentration moins forte, certes, mais une qualité de lait bien plus supérieure.
Choisir un lait biologique, c'est également faire le choix d'utiliser un lait qui respecte sa peau, mais qui respecte surtout l'environnement et les ânesses qui le produisent. Le bien-être animal est donc au cœur de la production biologique du lait d'ânesse. Le lait est utilisé en priorité pour l'alimentation des ânons, le nombre de traites ne peut être supérieur à 2 par jour... Ainsi, le lait est recueilli en accord avec les besoins de l'ânesse et de son petit.

Des produits au lait d'anesse pour prendre soin de votre peau au quotidien

Le lait d'ânesse est présent sous de nombreuses formes aujourd'hui. Si les produits contiennent 10% de lait d'ânesse, alors ils sauront vous faire bénéficier de leurs vertus les plus puissantes, quelle que soit leur forme.

Les savons et gels douche

Si les savons restent le produit lait d'anesse incontournable. Les savons sont particulièrement adaptés aux peaux sensibles mais sauront convenir à toute la famille. Les savons au lait d'ânesse apaiseront les tissus des peaux sèches, sensibles et délicates. Un usage quotidien est préconisé pour obtenir des résultats concrets. Sous forme liquide, le gel douche au lait d'ânesse saura produire une mousse onctueuse, généreuse, pour vous faire profiter des nombreux bienfaits.

Les laits et crèmes pour le corps

Les vertus apaisantes et relaxantes du lait d'ânesse sont importantes. Après le bain, après votre douche, les laits et les crèmes sauront hydrater votre peau, tout en dégageant une odeur douce et subtile.

Les laits démaquillant

Ces laits, dérivés des laits et crèmes pour le corps ont la particularité de fondre sur la peau, de pénétrer les pores afin d'éliminer maquillages et impuretés. Les laits démaquillant au lait d'ânesse ont une texture non grasse, légère.

Le shampoing

Si la présence du lait d'ânesse dans le gel douche est relativement fréquente, l'utilisation de ce lait au sein des shampoings l'est beaucoup moins. Pourtant, le lait d'ânesse possède les mêmes vertus hydratantes, protectrices sur les cheveux que sur la peau. Ainsi, les cheveux seront parfaitement hydratés et doux. Ils gagneront en souplesse, seront plus résistants et plus lumineux. Alors, qu'attendez-vous pour adopter un produit lait d'anesse ?